Wikia

Wikia Français

Tchat

368pages sur
ce wikia
Discussion0

Le tchat de Centre des communautés est là pour fournir de l'aide sur tous les sites de Wikia ainsi que d'en discuter.

Le tchat est une nouvelle fonctionnalité qui est actuellement disponible pour tous les wikis via Wikia Labs. Vous pouvez y accéder sur n'importe quel wiki l'ayant activé (inclus Centre des communautés) en cliquant sur le bouton « Rejoindre la discussion » dans la barre latérale à droite de n'importe quelle page d'article.

Avis Modifier

Si vous souhaitez donner votre avis sur la fonctionnalité de tchat, prière de passer par Wikia Labs.

Vous pouvez consulter les bugs corrigés et les demandes prises en compte sur cette page (en anglais).

Aide Modifier

Si vous avez besoin de l'aide immédiate d'un membre du staff de Wikia, veuillez contacter le support Wikia.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Tchat »

  • Tchat

    10 messages
    • Salut ! Voici le jaune pastel que tu voulais sur le tchat. http://i.imgur.com/mbOe8o8.png Si c'est bon pour toi, le code à insérer est: .C...
    • Re-bonjour, Si le jaune pastel ne marche plus, c'est tout simplement que votre "nouvel" administrateur a annulé vos dernières modifications d...
  • Tchat

    24 messages
    • Si, il faut que tu soumettes le code, qu'il soit approuvé et mis en ligne ^^
    • C'est fait , merci .