Fandom

Wikia Français

Tchat

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le tchat de Centre des communautés est là pour fournir de l'aide sur tous les sites de Fandom ainsi que d'en discuter.

Le tchat est une nouvelle fonctionnalité qui est actuellement disponible pour tous les wikis via Composants de wiki. Vous pouvez y accéder sur n'importe quel wiki l'ayant activé (inclus Centre des communautés) en cliquant sur le bouton « Rejoindre la discussion » dans la barre latérale à droite de n'importe quelle page d'article.

Avis Modifier

Si vous souhaitez donner votre avis sur la fonctionnalité de tchat, prière de passer par Composants de wiki.

Vous pouvez consulter les bugs corrigés et les demandes prises en compte sur cette page (en anglais).

Aide Modifier

Si vous avez besoin de l'aide immédiate d'un membre du staff de Wikia, veuillez contacter le support Wikia.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Tchat »

  • Tchat

    10 messages
    • Salut ! Voici le jaune pastel que tu voulais sur le tchat. http://i.imgur.com/mbOe8o8.png Si c'est bon pour toi, le code à insérer es...
    • Re-bonjour, Si le jaune pastel ne marche plus, c'est tout simplement que votre "nouvel" administrateur a annulé vos derniè...
  • Tchat

    24 messages
    • Si, il faut que tu soumettes le code, qu'il soit approuvé et mis en ligne ^^
    • C'est fait , '''merci''' .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard