Fandom

Wikia Français

Staff

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L'équipe de la communauté Fandom est là pour vous aider à développer vos communautés. Nous travaillons sur différents projets et nous sommes là pour répondre à vos questions. Voici les membres de notre équipe :

Développement et support de la communauté Modifier

Si vous rencontrez des problèmes sur un wiki de Fandom, contactez-nous via Spécial:Contact et dites-nous comment nous pouvons aider votre wiki et votre communauté.

HypsolineHypsoline
Utilisateur:Hypsoline
Hypsoline fait partie du staff de Fandom. Elle s'occupe du développement et du support de la communauté pour Fandom en français. Elle est française mais vit à Cologne, en Allemagne. Elle aide les nouvelles communautés, organise des concours et écrit des billets de blog. C'est également elle qui vous répondra en français si vous nous contactez via Spécial:Contact. Elle regarde beaucoup trop de séries télé et aime particulièrement la SF.
Aster Aster
Utilisateur:Aster09
Aster est un assistant. Il a commencé par fonder le wiki Sims français en 2009. Il a également participé à d'autres wikis liés à la franchise The Sims comme MySims Wikia et SimCity Wiki, et a été admin sur le wiki Sims portugais pendant 3 ans.
Jar Emperor Jarjarkine
Utilisateur:Emperor Jarjarkine
Emperor Jarjarkine est un assistant. Wikien depuis 2013, il a principalement travaillé sur des wikis liés aux anime. Cependant, il est aussi patrouilleur sur le Wikia Elder Scrolls et actif sur Wookiepedia. Il fait du piano et la gym, joue au foot et est passionné de cinéma et d'anime.
HulotheHulothe
Utilisateur:Hulothe
Hulothe est un assistant. Il a commencé en tant que contributeur sur Wiki Harry Potter français en 2011, sur lequel il est désormais admin. Il aime relire la série de livres Harry Potter encore et encore, faire du vélo et expérimenter avec le CSS et le JavaScript, et tout ce qui permet de personnaliser l'apparence d'un wiki.
WyzWyz
Utilisateur:Wyz
Wyz est un assistant. Il travaille à promouvoir et faire grandir les communautés françaises. Grand fan de LOST, il a rejoint le wiki Lostpédia français en septembre 2007 et en est devenu l'un des admins en février 2008. Quand LOST s'est terminé en juin 2010, il s'est naturellement tourné vers Fandom pour partager ses connaissances et son expérience sur tous les wikis français. Il suit de nombreuses séries télé et joue à de nombreux jeux vidéo (sur PS Vita, PS3 et PS4).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard