Fandom

Wikia Français

Equipe

Redirigé depuis Staff

394pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'équipe de la communauté Fandom est là pour vous aider à développer vos communautés. Nous travaillons sur différents projets et nous sommes là pour répondre à vos questions. Voici les membres de notre équipe.

Développement et support de la communauté Modifier

Si vous rencontrez des problèmes sur un wiki de Fandom, contactez-nous via Spécial:Contact et dites-nous comment nous pouvons aider votre wiki et votre communauté.

HypsolineHypsoline
Hypsoline
Hypsoline fait partie du staff de Fandom. Elle s'occupe du développement et du support de la communauté pour Fandom en français. Elle est française mais vit à Cologne, en Allemagne. Elle aide les nouvelles communautés, organise des concours et écrit des billets de blog. C'est également elle qui vous répondra en français si vous nous contactez via Spécial:Contact. Elle regarde beaucoup trop de séries télé et aime particulièrement la SF.

Aster09Aster09
Aster09
Aster09 est un Assistant. Il a commencé par fonder le wiki Sims français en 2009. Il a également participé à d'autres wikis liés à la franchise The Sims comme MySims Wikia et SimCity Wiki, et a été admin sur le wiki Sims portugais pendant 3 ans.
CeldrønCeldrøn
Celdrøn
Celdrøn commença à travailler sur le Naruto Wiki français en 2011 et il en devint l'administrateur quelques mois plus tard. Il aida également à traduire des scripts sur le Fandom Developers' Open Source Wiki.

WyzWyz
Wyz
Wyz est un Assistant. Il travaille à promouvoir et faire grandir les communautés françaises. Grand fan de LOST, il a rejoint le wiki Lostpédia francophone en septembre 2007 et en est devenu l'un des admins en février 2008. Quand LOST s'est terminé en juin 2010, il s'est naturellement tourné vers Fandom pour partager ses connaissances et son expérience sur tous les wikis français. Il suit de nombreuses séries télé et joue à de nombreux jeux vidéo (sur PS Vita, PS3 et PS4).

Modération Modifier

L'équipe de modération est composée d'utilisateurs ayant pour rôle de s'assurer que le dialogue au sein de la communauté se fasse dans des conditions décentes. Ils sont chargés de modérer les conversations sur différentes fonctionnalités ou s'occuper de l'espace réservé au contenu du wiki.

Vous les trouverez principalement sur le forum d'aide et le tchat, à animer et répondre à vos questions.

Mihawk MohaMihawk Moha
Mihawk Moha
Denjin MakaiDenjin Makai
Denjin Makai

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard