Wikia

Wikia Français

Shingeki no Kyojin

368pages sur
ce wikia
Discussion0

Shingeki No Kyojin
Wiki-wordmark.png
fr.shingekinokyojin
ÉtatActif
Date de début20 Octobre 2013
FondateurJohn Trololo
ContactAdministrateurs
UtilisateursListe
StatistiquesChiffres
Réseaux sociaux https://plus.google.com/105221574389146824734
>> Visiter le wikia <<

Bienvenue sur le Wiki français Shingeki No Kyojin, en pleine expansion ! Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que le site vous plaise !

OrganisationModifier

Le wiki est dirigé par les Bureaucrates. Ensuite, les Administrateurs sont les gérants du wiki. Il y a aussi un rang créé et exclusif au wiki qui est le rang de Conseillers. Ce rang est le côté législatif du wiki. Le conseil est constitué de membres de confiance qui peuvent décider d'élever un article à un titre supérieur soit, Article de Qualité ou article Vedette. Ils ont plusieurs droits reliés à ce droit. Le dernier droit est celui de Patrouilleurs. Ce droit est attribué à tout utilisateur actif et sérieux que le wiki accueille.

ArticlesModifier

Les articles du wiki peuvent atteindre 3 statuts. Ces statuts servent surtout à montrer ce que le wiki à de mieux comme articles et la capacité du wiki. Les statut d'articles sont:

Articles CompletsModifier

Les articles complets sont les articles qui atteignent au moins 3000 octets.

Articles de QualitésModifier

Les articles de qualités sont les articles qui sont choisis par les membres du conseils. Ils doivent atteindre au moins 5000 octets et avoir la partie personnalité-histoire-apparence complète. Les articles de Qualités soit (AQ) sont représentés sur la page principale et le nominateur aura (si la nomination est remportée) un badge sur sa page de profil.

Articles VedetteModifier

En anglais, Featured Article,s les articles vedettes sont les meilleurs articles du wiki. Ils représentent ce que le wiki sait faire de mieux comme niveaux d'article. Donc, naturellement, il y a beaucoup de critères pour arriver a nominer un AV. Ces articles doivent avoir au moins 1000 oct et avoir toutes les sections remplie à au moins 95%. Ces articles seront présentés sur la page principale comme pour les articles de qualité.

Rejoindre le wikiModifier

Pour rejoindre le wiki, c'est très simple ! Vous n'avez qu'a contribuer. Toutefois, je vous conseille de lire le guide de l'Édition avant tout.