Fandom

Wikia Français

Seven Deadly Sins

398pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager



Seven Deadly Sins Wiki est dédié au manga récemment paru Seven Deadly Sins, aussi connu sous le nom Nanatsu no Taizai, qui a été écrit par Nakaba Suzuki.

Résumé de la SérieModifier

Il y a Dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins (Les Sept Péchés Capitaux), s'est rendu coupable d'un crime abominable... Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sème la terreur !

Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d'une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard