Fandom

Wikia Français

Schéma de transition

374pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Wiki Map.jpg

  1. Navigation du wiki : La barre de navigation latérale a été déplacée en haut de chaque page, pour un accès rapide aux liens les plus importants de votre wiki.
  2. Page de discussion ou commentaires : Cliquez sur la bulle pour vous rendre sur la page de discussion ou la section des commentaires.
  3. Notifications : Au lieu d'avoir un bandeau en haut de votre wiki, vous verrez maintenant une bulle de notification révocable quand vous avez de nouveaux messages ou s'il y a des changements sur le coin de la communauté.
  4. Activité du wiki : Ceci affiche les informations à propos des dernières modifications effectuées sur votre wiki. C'est une nouvelle version de Mon accueil (et contient un lien vers les modifications récentes).
  5. Dernière modification par : Ce menu déroulant est une version mise à jour de l'historique et affiche les modifications les plus récentes sur la page.
  6. Renommer/Protéger/Supprimer : La plupart des liens administrateur situés auparavant en haut de la page ont maintenant été placés dans le menu déroulant de la page. Pour voir ces éléments cliquez sur « Modifier » ou « Laisser un message ». Si vous n'êtes pas administrateur sur le wiki vous ne verrez que « Renommer ».
  7. Modification de section : Au lieu d'un lien textuel, vous trouverez maintenant que la modification de section est disponible en cliquant sur l'icône représentant un crayon à droite de chaque titre de section.
  8. Créer une page : Le bouton « Créer une page » vous permet de créer une nouvelle page en un clic.
  9. Ajouter une photo : Vous trouverez le lien « Ajouter une photo » dans le bloc « Photos sur ce wiki » à droite de la page ou dans le menu de l'éditeur de texte avancé en modification de la page.
  10. Mes outils : Mes outils est une nouvelle fonctionnalité sur Wikia qui se trouve sur la barre d'outils flottante en bas et vous suivra peu importe où vous vous trouvez sur Wikia. « Historique » et « Pages liées » apparaissent par défaut, mais vous pouvez aisément ajouter vos pages et outils favoris au menu ou à la barre en cliquant sur « Personnaliser ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard