FANDOM

AccueilModifier

Comme vous pouvez le constater , Wiki SWGDM aussi connu sous le nom de "Wiki Star Wars La Guerre des Machines" reste avant tout une encyclopédie web possédant une grande base de données traitant l'univers indépendant de Star Wars Holocauste ainsi que l'Univers Etendu de la saga Star Wars en tout armonie. Plongez dans les conflits jusqu'à des batailles titanesques qui secouent la galaxie , allant de la Grande Guerre de l'Hyperpespace jusqu'à la désastreuse Guerre des Machines , en pensant par des mondes comme Coruscant et Korriban. Retrouvez des personnages célèbres tels que Dark Vador , Obi-Wan Kenobi et même Dark Krayt voir Revan , ou bien découvrez-en de nouveaux avec l'adorable Sielssy Hett , ou le seigneur Dark Atraas et Raggnos le redoutable chef des Dieux de l'Univers. Consultez les planches BD de Clone Wars , Legacy-War jusqu'à celles de Star Wars Revengers et bien plus encore..... Maintenant n'hésitez pas , prenez quotidiennement votre dose de Wiki SWGDM. Ou bien contribuez afin de vous initier en tant de futur rédacteur. Quel camp choisirez-vous ?

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Empire Stellaire »