Wikia

Wikia Français

Construire une communauté

368pages sur
ce wikia
Discussion0
Parcours N°3 - Construire une communauté
Ce parcours est destiné aux fondateurs qui veulent faire grandir et promouvoir leur wiki. Créer une nouvelle communauté est passionnant, mais quelles sont les premières étapes ? Comment faire connaître votre wiki aux autres utilisateurs et comment augmenter le nombre de contributeurs ? Ces cours vous aideront à répondre à ces questions et à mettre votre communauté sur la voie du succès.
Comment construire une page d'accueil
Modifier la navigation
Le SEO et les bonnes pratiques
Promouvoir votre wiki sur les réseaux sociaux

À quoi sert l'Université Fandom ?
L'Université Fandom est votre source officielle de savoir communautaire. L'objectif de l'Université Fandom est de fournir des instructions, de l'aide et des conseils aux utilisateurs quel que soit leur niveau d'expérience. Les parcours d'études sont classés par thème et les cours de chaque parcours incluent une vidéo et des liens vers d'autres ressources. Nous ajouterons fréquemment de nouveaux cours, alors n'oubliez pas de consulter régulièrement cette page. N'hésitez pas à inclure des liens vers les cours de l'Université Fandom sur la page d'accueil ou dans le menu de navigation de votre communauté, ou à l'endroit où vous pensez que les membres de votre communauté pourraient avoir besoin d'aide.