Fandom

Wikia Français

Accueil

375pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

  • Aster09

    Voici les dernières informations techniques de Fandom. Veuillez noter que nos mises à jour système sont effectuées tous les mardi et jeudi. Sachez aussi que des centaines de petits détails sont traités chaque semaine, aussi ce qui suit n'est qu'un échantillon.

    Ce sera la dernière mise en ligne importante de 2016.
    Nous faisons cela afin d'assurer la stabilité du site durant la période des fêtes.

    Lire la suite >
  • Hypsoline
    Les wikis sont des communautés de gens qui travaillent ensemble sur un projet commun. Il est quasiment inévitable que des désaccords voire des querelles surgissent quand une communauté grandit, c’est la nature humaine. Mais où se situe la frontière entre désaccords et harcèlement ?

    Lire la suite >
  • Aster09

    Jeudi
    • La fonctionnalité « Suivies » sera ajoutée à l'interface web de Discussions.

    Lire la suite >
  • Hypsoline
    Jen Burton est la vice-présidente communauté de Fandom powered by Wikia et a rejoint la société en 2011. Elle a co-écrit ce billet avec William Schulze, vice-président senior du développement des affaires, présent dans la société depuis 2012.

    Lire la suite >
  • Aster09

    Mardi
    • Les « Stats rapides » manquantes du 18 novembre ont été restaurées.
    Jeudi
    • Cliquer sur l'option « Ajouter une page » lors de la première visite d'un wiki ne fera plus défiler la page jusqu'à la fin du pied de page.
    • Le logo Fandom à côt[…]

    Lire la suite >

  • Hypsoline

    Les nouvelles Discussions

    septembre 8, 2016 par Hypsoline

    Lire la suite >
  • Hypsoline

    Bonjour à tous !

    Nous sommes heureux de vous présenter la page Communauté, nouvelle fonctionnalité disponible à la section Special:Community et accessible à travers les 5 000 communautés les plus visitées de Wikia !

    Lire la suite >
  • Hypsoline

    Je suis très heureuse de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité sur les appareils mobiles aujourd'hui : Pages d'accueil mobiles.

    Pour la plupart des communautés, la page d'accueil est la page qui est la plus consultée. D'ailleurs, quatre pages sur cinq parmi les plus consultées sont des pages d'accueil sur Wikia, ce qui est logique - si vous recherchez « Star Wars wiki », le premier résultat qui s'affiche sera très certainement la page d'accueil.

    Les pages d'accueil sur l'affichage de type b[…]

    Lire la suite >
  • Aster09

    Lire la suite >
  • Wyz

    Lire la suite >

Plus d'articles...

  • Aster09

    Lire la suite >
  • Aster09

    Jeudi

    Lire la suite >
  • Aster09

    Mardi
    Jeudi
    • Le logo Fandom à côt[…]

    Lire la suite >
  • Aster09

    Jeudi
    • Après avoir testé plusieurs emplacements, le bouton « Ajouter une page » sera ajouté à l'en-tête des articles, sous le compteur de pages, qui est l'emplacement ayant entraîné le plus grand nombre de création de pages.

    Mardi
    • Le compor[…]

    Lire la suite >
  • Aster09

    Mardi
    • Lors d'une visite sous l'apparence site complet avec un appareil mobile, le pied de page utilise désormais toute la largeur disponible.

    Lire la suite >

Plus d'articles...

  • Mihawk Moha

    Voici quelques conseils qui feront en sorte que vous soyez en mesure d'adopter un wiki inactif, dans lequel vous avez assez contribué.

    entre les adoptions de contributions de crées

    Il y a quelques exigences que vous vous devez de vérifier, afin de vous assurer que l'adoption passe sans tracas.

    Lire la suite >
  • Sedali

    Le style des Infoboxes

    septembre 12, 2016 par Sedali

    Ce billet de blog est une traduction d'un billet de Trollocool. (Voir la version en allemand, la version en anglais)

    Grâce aux outils et aux pages d'aide de Wikia, de nombreux utilisateurs peuvent déjà utiliser les Infoboxes Portables. Avec un peu d'expérience, construire la structure des champs de données et de sous-titres n'est pas un soucis, seulement ce n'est que la première étape de la création d'une infobox. Dans la plupart des cas, il faudra utiliser du CSS.

    Le CSS constitue une part imp[…]

    Lire la suite >
  • Fire-Luigi

    Bonjour, bonsoir !

    Lire la suite >
  • Emperor Jarjarkine

    Voici un blog qui sera peut-être utile pour les nouveaux administrateurs, mais peut-être même pour les anciens administrateurs. Ceci est de ma propre expérience et normalement, tout cela fonctionne, si appliqué correctement.

    Familiarisez-vous avec tous les liens suivants, gardez en tête que ces outils sont pour les sysop/admin seulement.

    • Special:AdminDashboard
    • Special:Block
    • Special:Unblock
    • Special:UserRights

    Lire la suite >
  • Emperor Jarjarkine

    Salut à tous, je vais tout vous dire à propos de créer un wikia, le personnaliser ainsi qu'attirer des contributeurs et lecteurs dans la série : Contribuer sur Wikia. J'espère que je vous aiderai avec votre wiki et/ou à contribuer sur wikia grâce à ces blogs.

    Il est possible de créer un wikia sur toutes les pages d'un wiki à l'aide du rectangle en haut à droite marqué :créer un wikia (parfois, il s'agit seulement d'un +. Ce bouton est sur toutes les Wikipages.

    Vous devez :

    • Marquer le nom du wiki q[…]

    Lire la suite >

Plus d'articles...

Commencer.png
Contribuer.png
Gestion de la communauté.png
Avancé.png
Personnalisation.png
Mobile.png

Forum

Forums icon.png
Le forum est le meilleur endroit pour donner votre avis, obtenir de l'aide sur toutes les questions que vous pourriez avoir à propos des wikias et discuter entre vous.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard