Fandom

Wikia Français

Commentaires11

Lancement de notre nouvelle application de paroles par des fans, pour les fans

Wyz avril 29, 2014 Blog utilisateur:Wyz

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

App StoreGoogle PlayLyrically-blogpost701 fr.png

Les fans de musique sur Wikia ont de quoi être excités ce mois-ci. Notre plus grande communauté musicale, LyricWiki, vient de célébrer ses huit ans d'existence ! Pour célébrer cela, nous sommes fiers de mettre en ligne — aujourd'hui — une application de paroles complément revue que nous avons appelée Lyrically. Avec la nouvelle application mobile, la communauté LyricWiki va changer complètement de look et de nom : LyricWikia. Depuis son démarrage en avril 2006, LyricWikia a grossi jusqu'à atteindre 2,7 millions de pages et a été utilisée plus d'un milliard de fois par les fans de musique du monde entier. LyricWikia est non seulement notre plus grande communauté de fans, mais c'est aussi la première communauté de fans à être apparue sur un écran secondaire, apportant plus d'un million de paroles compilées par les fans sur la toute première application mobile réalisée par Wikia. Pour cette raison, notre équipe mobile était ravie d'avoir l'opportunité de concevoir une toute nouvelle expérience mobile pour les paroles, vous permettant de chanter plus facilement sur vos chansons favorites.

Paroles de ce que vous écoutez

Lyrically Widget fr.png

Avec cette mise à jour, Lyrically s'intègre maintenant avec vos lecteurs musicaux mobiles favoris pour un accès simplifié aux paroles à n'importe quel moment où vous écoutez de la musique. Aussi, la prochaine fois que vous vous demandez de quoi parle le chanteur, lancez simplement Lyrically et les paroles seront là, à vous attendre.

Lyrically pour Android supporte tous les lecteurs musicaux que nous avons pu trouver, inclus : Google Play, Pandora, Spotify, Rdio et bien plus. Sur les iPhones et iPods, Lyrically supporte l'application Musique d'Apple.

Disponible aujourd'hui

Lyrically est disponible aujourd'hui sur l'App Store et Google Play, alors téléchargez-la et faites-nous savoir ce que vous en pensez !

Note

Afin que l'expérience soit homogène pour tous, l'application utilise LyricWikia comme source peu importe où vous vous trouvez dans le monde. Vous pouvez toutefois voir le superbe boulot de la communauté francophone ici : WikiaParoles.


Vous pouvez consulter l'article original ici (en anglais).
Vous souhaitez être informé(e) sur les billets postés en rapport avec l'actualité Wikia ? Alors cliquez ici pour suivre ce blog.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard