FANDOM


Header Séries 2017 P3.jpg

Fandom vous propose régulièrement des séries à découvrir ou à ne pas manquer. Voici notre sélection estivale. Horreur, comédies, super-héros et drames sont au programme, sans oublier les deux blockbusters de l'été, j'ai nommé Orange Is the New Black et Game of Thrones bien sûr. Votez pour la série qui vous tente le plus en fin d'article et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Les nouvelles séries à ne pas manquer cet été

The Mist

The Mist 'Out There' Official Trailer02:15

The Mist 'Out There' Official Trailer

Diffusion : 22 juin 2017
Chaîne d'origine : Spike
Acteurs : Alyssa Sutherland, Isiah Whitlock Jr., Bill Carr
Genre : Horreur, Drame
Avis aux amateurs d’horreur : une nouvelle adaptation de la nouvelle éponyme de Stephen King, qui avait déjà adaptée au cinéma en 2007, débarque sur le petit écran. L’histoire ? Un brouillard épais et inexpliqué s’abat peu à peu sur la petite ville de Bridgton, dans le Maine. La situation dégénère quand les habitants se retrouvent attaqués par divers monstres qui s’en prennent à tout ce qui bouge. Stephen King est probablement l’auteur qui a été le plus adapté sur grand écran, pour le meilleur (Carrie, The Shining, Stand By Me...) et pour le pire (Carrie (2013), Dreamcatcher, Creepshow 2). Au niveau des séries, le résultat a été plutôt mitigé jusque-là, avec notamment le 11.22.63, plutôt réussi vs. le Under the Dome, plutôt décevant, mais cette bande-annonce nous donne de l’espoir.

GLOW

GLOW - Bande-annonce officielle - Netflix02:40

GLOW - Bande-annonce officielle - Netflix

Diffusion : 23 juin 2017
Chaîne d'origine : Netflix
Acteurs : Alison Brie, Betty Gilpin, Britney Young
Genre : Comédie
GLOW est la nouvelle série Netflix la plus prometteuse de l’été. L’histoire ? La série se déroule dans les années 1980 (qui sont décidément très à la mode en ce moment), à Los Angeles. Ruth Wilder (Alison Brie vue dans Community et Mad Men), une actrice qui peine à trouver des rôles, décide de passer une audition aux côtés de 12 autres femmes pour intégrer une nouvelle promotion de catch féminin appelée Gorgeous Ladies of Wrestling (GLOW, d’où le titre) dans laquelle elle se retrouvera en compétition avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), ancienne actrice de soap et éternelle rivale. Avec l’équipe d’ Orange Is the New Black aux commandes et Alison Brie dans le rôle principal, GLOW pourrait bien être LA nouvelle comédie féminine incontournable. En espérant que ses personnages soient aussi riches et variés que ceux de son aînée.

The Defenders

Marvel’s The Defenders Bande-annonce officielle Netflix HD02:12

Marvel’s The Defenders Bande-annonce officielle Netflix HD

Diffusion : 18 août 2017
Chaîne d'origine : Netflix
Acteurs : Charlie Cox, Krysten Ritter, Mike Colter, Finn Jones
Genre : Fantastique, Action
Après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, Netflix s’apprête à dévoiler la série qui les réunira : The Defenders. On ne connaît pas grand chose du synopsis si ce n’est qu’elle se déroule quelques mois après la saison 2 de Daredevil et la saison 1 d’Iron Fist et que nos anti super-héros devront s’allier pour défendre New York contre leur ennemi commun : la Main. On peut imaginer qu’ils devront leur réunion à Claire Temple (Rosario Dawson), personnage ayant joué un rôle déterminant dans les trois séries. Espérons que cette série se rapproche plus des trois premières que d’Iron Fist, qui avait déçu plus d’un fan, et qu’elle nous offre des scènes de combat mémorables. Parmi les bonnes surprises, on peut citer le retour d’Elektra (interprétée par la française Élodie Yung) dans un rôle principal et la présence de Sigourney Weaver (Alien) au casting.

Les retours événement

Orange Is the New Black

Orange is the New Black Bande-annonce saison 5 Netflix02:16

Orange is the New Black Bande-annonce saison 5 Netflix

Diffusion : 9 juin 2017
Chaîne d'origine : Netflix
Acteurs : Taylor Schilling, Kate Mulgrew, Michael Harney
Genre : Comédie dramatique
Tirera, tirera pas (pas de spoiler, on revoit la scène dans le trailer) ? C’est la question que tout le monde se pose à l’issue du cliffhanger de la saison 4 d' Orange Is the New Black, où Daya pointe une arme sur l’un des gardiens de Litchfield. La saison 5 se déroulera sur les trois jours suivant la révolte des détenues de la prison à la suite du comportement abusif des gardiens et de la mort de Poussey (dont on ne s’est toujours pas remis). On sait d’ailleurs que plusieurs personnages pourraient subir le même sort que cette dernière. Cette saison sera-t-elle à la hauteur des précédentes ? La série peut-elle continuer encore longtemps ? Pourquoi Piper est-elle toujours en prison ? Bientôt les réponses à toutes ces questions.

Game of Thrones

Game of Thrones Season 7 Official Trailer (HBO)01:49

Game of Thrones Season 7 Official Trailer (HBO)

Diffusion : 16 juillet 2017
Chaîne d'origine : HBO
Acteurs : Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington
Genre : Drame, Fantastique
Depuis le temps qu’on l’attendait… L’hiver arrive enfin ! Avec un peu de retard, certes. La saison 7 de Game of Thrones débutera en effet à peu près trois mois après la date habituelle et ne comportera que 7 épisodes (un peu plus longs en revanche). Daenerys retournera enfin à Westeros, conseillée par Tyrion, et tentera de reprendre ce qui lui revient de droit. Elle devra pour cela affronter Cersei, avec ou sans Jaimie à ses côtés, plus enragée que jamais, à moins qu'Arya ne décide de la rayer de sa liste... Plus au nord, on espère que Bran maîtrisera enfin ses pouvoirs de Corneille à trois yeux, qui seront à coup sûr décisifs dans la lutte contre les Marcheurs Blancs, que Jon Snow (le nouveau roi du Nord) devra sûrement repousser quand ils tenteront de franchir le Mur. Quant à Sansa, au vu du dernier trailer, son rôle dans tout ça reste ambigu...

Nouvelles saisons d'anciennes séries

  • La saison 5 d' Orphan Black sera diffusée sur BBC America à partir du 10 juin 2017.
  • La saison 2 de Preacher sera diffusée sur AMC à partir du 25 juin 2017.
  • La saison 3 de Zoo sera diffusée sur CBS à partir du 29 juin 2017.
  • La saison 3 de Killjoys sera diffusée sur SyFy USA à partir du 30 juin 2017.
  • La saison 3 de The Strain sera diffusée sur FX à partir du 16 juillet 2017.
  • La saison 2 d' Insecure sera diffusée sur HBO à partir du 23 juillet 2017
  • La saison 21 de South Park sera diffusée sur Comedy Central à partir du 23 août 2017.
  • La saison 5 de Broad City sera diffusée sur Comedy Central à partir du 23 août 2017.
FandomFR-Footer-Hypsoline

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard