Fandom

Wikia Français

Commentaires10

Oscars 2016 - le pari gagnant

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Oscars Paris 1.jpg

Le verdict des Oscars 2016 est tombé ! Et il est temps d'annoncer notre grand gagnant. Qui s'est montré le plus inspiré pour ces paris ? Eh bien, je dois vous dire que personne n'a réussi à deviner le palmarès entier car, comme chaque année, il y a eu quelques surprises.

Giphy Oscars Claps.gif
Si Leonardo DiCaprio a bien décroché la statuette qu'il méritait depuis longtemps, The Revenant n'a, en revanche, pas remporté l'Oscar du Meilleur film qui est est revenu à Spotlight.

Surprise également du côté de l'Oscar des Meilleurs effets visuels qui a finalement été remporté par Ex Machina, alors que vous avez voté en masse pour Mad Max : Fury Road et Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force.

Grosses déceptions pour les fans de Rocky et de Star Wars, qui repartent bredouilles.

Petite consolation : si Mad Max : Fury Road n'a pas décroché d'Oscar majeur, il ressort toutefois grand gagnant de la soirée avec pas moins de 6 statuettes en poche !

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir le palmarès des Oscars 2016 dans le tableau ci-dessous (les vainqueurs sont en haut en gras) :

Header Palmarès Oscars.jpg

Meilleur film

Meilleur acteur

Meilleure actrice

Meilleur acteur dans un second rôle

Meilleure actrice dans un second rôle

Meilleur film d'animation

Meilleure musique de film

Meilleurs effets visuels

Header Gagnants Oscars.jpg

Et le gagnant de ces paris, avec quatre bonnes réponses sur huit, est... (roulement de tambour) :

Félicitations !
Giphy Leo Oscars.gif


FandomFR-Footer-Hypsoline

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard