Fandom

Wikia Français

Commentaires10

German Comic Con 2015 - compte rendu

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

GCC Banner.jpg

C'est la saison des conventions pour Wikia, après le RingCon, nous sommes allées à la toute première édition du German Comic Con, qui a eu lieu du 5 au 6 décembre à Dortmund. Plus de 30 000 visiteurs avaient fait le déplacement pour rencontrer les acteurs de leurs séries et films préférés. Panels d'invités, cosplay et catch étaient au programme !

Parmi les invités, on peut citer Rory McCann (Le Limier) et Nathalie Emmanuel (Missandei) de Game of Thrones, Laurie Holden (Andrea) et Addy Miller (la petite fille zombie) de The Walking Dead, James Marsters (Spike) de Buffy, Chad Rook (The Flash, Arrow, Supernatural), Sylvester McCoy (Doctor Who et Le Hobbit) et Thomas Jane (The Punisher).

La plupart des acteurs semblaient ravis de rencontrer leurs fans, et certains excellent dans l'art de divertir leur public (comme James Masters). On peut toutefois regretter que Laurie Holden n'ait pas pu participer au panel de The Walking Dead, et que Thomas Jane ait passé beaucoup de temps à s'énerver contre un dinosaure bruyant qui passait dans la salle. Pas de spoilers majeurs cette fois-ci, mais de nombreuses anecdotes amusantes sur les tournages de vos séries préférées.

Et enfin, que serait une convention sans cosplay ? Si Disney, Game of Thrones et Le Seigneur des Anneaux étaient à l'honneur au RingCon, les visiteurs du German Comic Con ont, quant à eux, rivalisé d'originalité. Dites-nous quelle est votre tenue préférée !

FandomFR-Footer-Hypsoline

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard