Wikia

Wikia Français

Commentaires15

Garde-robe Secrète : Relooking Super-héros Second Tour

Closet Confidential FR.jpg

Si le relooking de super-héros n'a pas rencontré un succès foudroyant, au moins l'un d'entre vous a répondu à l'appel, tel un vrai héros ! C'est FrenchTouch qui a été le plus inspiré par ce concours, comme l'a fait remarquer Think D. Solucer. Pas étonnant me direz-vous, puisqu'il est l'admin du Wiki DC Comics. Ses créations ont dépassé mes attentes, et j'ai beaucoup ri en lisant les explications. Je tiens à rajouter que j'ai apprécié les commentaires de chacun et je vous invite à voter pour votre tenue préférée dans ce second tour. Car oui, vous avez la choix entre pas moins de trois propositions (j'ai mis la mienne pour que vous ayez plus d'options) ! ;)

Vous avez jusqu'au 24 juillet à 18 heures (UTC+2) pour voter pour votre tenue préférée en bas de cette page, sous les trois propositions.

Spawn



Qu'est-ce que j'étais censé faire avec un suppôt des enfers ? Et bien, je ne me suis pas foulé, quoiqu'un peu. Si l'on passe outre le manteau de cuir et la chemise Armani, ainsi que les bottes Ranger, on peut apercevoir un bonnet que j'ai légèrement modifié pour s'adapter à la marque Konass Kustom Wear, et pourquoi, je ne sais pas. Mais ce qu est plus frappant, littéralement sont les gants Damascus D20P Dyna-Thin, l'alliance entre les deux gants et les griffes de doigts, des éléments indispensables pour des cultes masochistes (ou pour se défendre, car ce sont des armes redoutables, et j'ai du vécu). Donc, il va de soi que même si sa tenue ornée d'un soyeux 501 Denim n'est outre pas bien joyeuse, il pourra sûrement se réincarner en personnage d'Hellraiser. (FrenchTouch)

La Sorcière Rouge



Ceci m'a l'air déjà bien plus joyeux que la tenue imperméable du Spawn de Picardie, mais certes bien moins inspiré. Outre les leggings et autre débardeur stéréotype de toute tenue féminine (bravo les hommes), on peut déjà remarquer une lueur d'espoir en la présence de ballerines plus plates que la Terre selon le clergé européen durant le 15ème siècle, car le jour où les talons seront confortables, j'aurai appris à me calmer. Ce qui est donc très improbable. Mis à part ça, il est aussi possible de s'attarder sur le fait que je pense que mettre une veste avec une robe peut être une bonne idée. Pour confirmer ma théorie, j'inviterais bien Vincent Mc Doom, mais je suis sûr qu'un être humain de type femelle est mieux habilité que moi en ce qui concerne des produits leur étant spécifiquement concernés. Mais sur un plan stratégique, je m'y connais assez pour dire que connaissant les capacités de la Sorcière Rouge, les seuls standards à remplir sont de ne pas porter de gants, ce qui me va parfaitement. Par contre, le Borsalino rouge, ça, je connais (je ne suis pas chauve), après tout, ça à la classe, et -- bon d'accord c'était juste pour faire une référence à Carmen Sandiego. Mais, il va de soi que si le grand public ne convient pas de la beauté de cette tenue, elle pourra toujours se réincarner en feu rouge. (FrenchTouch)

Catwoman



J'ai choisi de relooker Selina Kyle aka Catwoman. À la ville elle porte un jean skinny déchiré noir, à la fois confortable et pratique pour grimper partout et éviter d'avoir à racheter un pantalon abîmé par les griffures de chat. Elle a un perfecto noir par-dessus un t-shirt noir pour rester discrète et au chaud la nuit, et des Converse noires aux pieds au cas où elle devrait piquer un sprint pour semer la police. Enfin, elle a un sac à dos en cuir noir pour pouvoir transporter sa panoplie de voleuse (on ne sait jamais), et un bonnet à oreilles de chat car il ne faut pas oublier qu'elle en est dingue. (Hypsoline)


Cliquez, cliquez !

WikiaFR-Footer-Hypsoline