Fandom

Wikia Français

Commentaires2

Cosplay à la Gamescom 2016

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FR-GC16-blogheader.png

Comme chaque année, la Gamescom a aussi accueilli de nombreux cosplayers, dans un espace qui leur était spécialement dédié. Voici notre sélection des plus beaux cosplays de l'édition 2016.

Quels étaient les cosplays les plus populaires cette année ? Sans surprise, avec la sortie récente de Suicide Squad, c'est Harley Quinn, version Margot Robbie, qui arrive en tête (alors que je n'ai aperçu qu'une seule Harley Quinn version comics), souvent accompagnée du Joker. Overwatch, était également très représenté, surtout D.Va et Tracer. Sans oublier les grands classiques des jeux vidéo : les personnages de Mario, Pikachu...

Mais certains se sont aussi montrés très inventifs en faisant des crossovers ou des interprétations très originales (personnellement j'ai adoré James Bond). Quant aux versions miniatures de Leeloo Dallas et Juzo Suzuya de Tokyo Ghoul, ne sont-elles pas adorables ? Et vous, quel est votre cosplay préféré ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

FandomFR-Footer-Hypsoline

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard