FANDOM


FR Anime Tournament Header

Le tournoi est terminé. Luffy l'a emporté !


DragonBall Kamea
Nous avons tous grandi avec les personnages de Dragon Ball, Sailor Moon ou encore Saint Seiya (pour les plus vieux d'entre nous) comme modèles, et nous avions tous notre favori parmi ces combattants légendaires ! Aujourd'hui, One Piece et Fairy Tail font partie des anime et des communautés les plus populaires. Qu'ont tous ces anime en commun ? Des combattants aux pouvoirs et capacités exceptionnels qui affrontent des adversaires aussi redoutables que maléfiques.

Et alors que la saison 3 de My Hero Academia vient de débuter sur ADN, qu'on suit tous les aventures du fils de Naruto en attendant la sortie de la saison 3 de L'Attaque des Titans cet été, FANDOM a décidé d'organiser un grand tournoi opposant vos héros préférés issus d'univers différents pour rester dans la tendance.

Le principe ? Nommez un héros pour chacun des anime énumérés plus bas dans la section des commentaires en bas de page. Les personnages les plus souvent cités auront la possibilité de participer à notre grand tournoi en trois tours, et peut-être même la chance de le remporter et d'écraser une bonne fois pour toutes la compétition ! Chaque tour durera une semaine et ce billet sera régulièrement mis à jour.

Le grand gagnant du tournoi

Izuku aurait-il une chance face à Son Gokû ? Que se passerait-il si des personnages issus d'univers différents s'affrontaient ? Découvrez-le vite en participant à notre grand tournoi d'anime ! Vos 8 héros favoris s'affronteront dans 3 tours, à l'issue desquels l'ultime gagnant sera déclaré.

Les utilisateurs ont voté et Luffy (59% des voix) l'a emporté face à Izuku (41% des voix) ! Félicitations à la communauté One Piece !


Luffy Gagnant
Anime Bracket Tournament Round 3