Mes jeux wii préférés
Je vous ai précédemment parler de mon top 10 des jeux sur 3ds je vais maintenant vous faire mon top 5 de mes jeux wii et wii u préférés ( a noter que vu que j'ai plus de jeux 3ds que de jeux wii/wii u je mettrais surement des jeux que j'aime bien mais que je n'ai pas forcement)
1°) Animal crossing Let's go to the city
2°) My Sims Kingdom
3°) Hyrule Warrior
4°) Splatoon
5°) Mario Kart 8
Voila comme pour le top 10 mettez votre top 5 des jeux wii&wii U que vous aimer en commentaire
Ellalulu
Mon Top 10 des jeux chez nintendo
Aujourd'hui je vais vous parler jeux vidéos et plus particulièrement de ceux que j'adore chez nintendo
Si je devais faire un top 10 de mes jeux préférés chez Nintendo ce serait celui ci
1°) Animal Crossing new leaf
2°) The legend of Zelda Ocarina of Time
3°) The legend of Zelda Majora's Mask 3d
4°) The legend of Zelda a link between world
5°) Tomodachi Life
6°) Disney Magical World
7°) Pokémon X
8°) Pokémon Art academie
9°) Mario 3d land
10°) New super mario bros 2
Bien sur je n'est citer la que des jeux disponible sur console portable
Si comme moi vous ètes fan de la licence Nintendo mettez moi votre top 10 des jeux nintendo ( console portable ou console de salon) que vous adorer
A Bientôt
Ellalulu ;-)
Moi en quelques mots
Je m'appelle Elanor, j'ai 15 ans je vit en corse et je suis en 2nde professionelle ds la fillière accueil
Je suis dyspraxique c'est a dire que j'ai des problèmes de lenteur et de motricité ( mal a faire les chose)
J'ai plusieurs passions : Le dessin ( même si je dessine plutot mal), La lecture, Le chant, La musique, Le Multimédia, et Les jeux vidéos.
J'ai plusieurs console de jeu Nintendo : nintendo ds lite, nintendo 3ds, nintendo 2ds et wii.
J'ai également un ordinateur et facebook. Je lit de nombreux livres et je regarde egalement bcp de film et série
Voila